Pedret rclementeglass
Company, Glassmaker, Perfums

La troisième génération d’une famille de verriers

Je fais partie de la troisième génération d’une famille de verriers. Nous nous trouvons à Barcelone et nous fabriquons nos produits depuis 1931.

Nous avons grandi et nous nous sommes étendus en veillant à toujours respecter nos valeurs : expérience, flexibilité, créativité et engagement.

Nous sommes fiers d’être une industrie de taille moyenne et une entreprise familiale, bien que nous soyons capables d’être compétitifs sur les marchés les plus exigeants et de fournir des centaines de clients à travers l’Europe, le Moyen-Orient, les États-Unis et d’autres marchés.

Grâce à la confiance et à la fidélité de nos clients, les marques les plus connues du monde entier ont fait confiance à l’expérience, à la qualité et au service de Ramon Clemente SA en tant que verrier, y compris pour les technologies de laquage et de décoration du verre. Nous sommes fiers de donner leur forme à des milliers de parfums à travers le monde.

Depuis 2010, le secteur de la parfumerie a changé et nous avons changé avec lui. L’année 2016 s’est révélée être notre meilleure année de production et de ventes et bénéfices. Jusqu’à présent, 2017 s’est montrée encore meilleure. C’est le résultat de notre travail avec un engagement toujours renouvelé, avec plus de flexibilité, une créativité nouvelle et une qualité encore plus élevée. Connaître les besoins et l’évolution des comportements des consommateurs de parfums. Notre priorité, nos clients : c’est ce qui nous différencie.

Plus de recherche et de développement, plus d’expansion dans de nouveaux marchés, secteurs et clients. Ce sont les piliers de notre organisation et de notre « Plan de Données Intelligent ». De meilleurs produits et la meilleure usine pour nos clients.

Notre engagement total pour la protection de l’environnement. Cela fait partie de nous. Nous voulons être les leaders de tout ce qui a à voir avec le verre, en termes de recyclage, de durabilité et de santé.

 

Vicenç Pedret
PDG de Ramon Clemente Glass

Related Posts

Pedret rclementeglass
Company

The third generation of a glassmaker family.

‘I am the third generation of a family of glassmakers. Our enterprise is located in Barcelona and we have been crafting our products since 1931.

We have grown and expanded, always remaining true to our values: experience, flexibility, creativity & commitment.

We are proud of being a medium-sized industry and a family company, although we can compete in the most demanding markets and supply hundreds of clients throughout Europe, the Middle East, USA and other markets.

Thanks to our customers’ confidence and loyalty, some of the best-known brands in the world have trusted Ramon Clemente SA’s experience, quality and service as a glassmaker, including for glass lacquering and decorating technologies. We are also proud of shaping thousands of perfumes worldwide.

Since 2010 the perfume sector has changed, and we have too. 2016 ended as our best production year, as well as our best year for sales and profits. 2017 has been even better so far. This is the result of working with our same commitment as always, with more flexibility, renewed creativity and even higher quality. Knowing the needs and changes in perfume consumer behaviour. Our priority, our customers; that makes us different.

More R&D, more investments, expansion into new markets, sectors and clients. These are the pillars of our organisation and ‘Smart Data Plan’. Better products and the best factory for our clients.

Our total commitment to protect the environment is a part of us. We want to be leaders in everything related to glass, in terms of recycling, sustainability and health.’

Vicenç Pedret
CEO Ramon Clemente Glass

Related Posts