POLITIQUE

RAMON CLEMENTE, S.A, dont le domicile social est Pg. Sant Joan, 73, 08011 Barcelone, et CIF/SIRET nº. A78751765, est titulaire de la page web www.rclemente.net et de la base de données à caractère personnel qui est générée avec les données fournies par les Usagers.

Conformément à ce qui est prévu par la Loi Organique 15/1999, l’Usager de ce site Web est expressément informé que les données personnelles qui lui sont demandées sont intégrées dans un fichier automatisé de données à caractère personnel, titularité de RAMON CLEMENTE, S.A

De même, RAMON CLEMENTE, S.A est autorisée à utiliser ces données afin de gérer la relation avec ses partenaires, et elle peut leur envoyer des informations commerciales de ses produits et de ses services. L’Usager garantit que les données fournies sont véridiques, et il assume l’obligation d’en communiquer toute modification.

En tout cas, l’Usager aura le droit de demander et d’obtenir l’information de ses données à caractère personnel incluses dans ses fichiers automatisés et, le cas échéant, d’exercer les droits de rectification, d’annulation, de modification ou d’opposition sur ses données personnelles de la manière prévue dans la loi mentionnée. Ces droits pourront être exercés par l’Usager ou, le cas échéant, par son représentant, au moyen de n’importe lequel des moyens suivants :

 

Par l’envoi d’un courrier électronique à l’adresse: rclemente@rclemente.net

Par demande écrite et signée, dirigée à l’adresse suivante : C/. República Argentina, 15 – 08320 El Masnou – BARCELONE (Espagne). La demande devra indiquer le contenu concret du droit exercé. RAMON CLEMENTE, S.A conservera les données à caractère personnel qu’il a demandées, et il adoptera les mesures nécessaires pour en éviter la modification, la perte, le traitement ou l’accès non autorisés, en respectant ces devoirs conformément à ce qui est établi par la réglementation applicable.

Cette politique de privacité est applicable seulement au site Web www.rclemente.net, et elle n’est pas garantie lors des accès qui auraient lieu à travers des liens avec ce site, ni aux liens depuis ce site avec d’autres Webs.

 

COOKIES

RAMON CLEMENTE, S.A, signale à l’Usager que, afin d’optimiser le service, lors de la navigation sur le site Web des cookies peuvent être utilisées, elles sont stockées sur le disque dur de l’ordinateur de l’Usager mais qui on ne peut pas lire les données qui y sont contenues ni lire les fichiers cookie créés par d’autres fournisseurs de services. Cependant, l’Usager pourra empêcher la génération de cookies et les désactiver au moyen des options fournies par le software de navigation qu’il utilise, bien que cela puisse arriver à compliquer la navigation du site Web.

 

Cookies utilisées dans le web

Nous identifions ci-après les cookies qui sont utilisées dans ce web ainsi que leur typologie et leur fonction : la page web utilise Google Analytics, un service analytique de web développé par Google, qui permet de mesurer et d’analyser la navigation sur les pages web. Dans votre moteur de recherche vous pourrez observer 4 cookies de ce service. Selon la typologie précédente, il s’agit de cookies propres, de session et d’analyse. Vous pouvez trouver plus d’information à ce sujet et annuler l’utilisation de ces cookies : www.google.es/intl/es/analytics/privacyoverview.html.

L’analytique web permet d’obtenir une information concernant le nombre d’usagers qui accèdent au web, le nombre de pages visualisées, la fréquence et la répétition des visites, leur durée, le moteur de recherche utilisé, l’opérateur qui prête le service, la langue, le terminal qu’il utilise, ou la ville à laquelle est assignée son adresse IP. Cette information permet un service meilleur et plus adapté pour ce web. Enfin, on décharge une cookie de type technique appelée cookies Policy, propre, de type technique et de session. Elle gère le consentement de l’usager pour l’utilisation des cookies dans la page web, afin de rappeler les usagers qui les ont acceptées ou non, afin que les premiers ne se voient pas montrer une information à ce sujet dans la partie inférieure de la page.

 

Acceptation de la Politique de cookies

RAMON CLEMENTE S.A, assume que vous acceptez l’utilisation de cookies. Cependant, il montre une information sur sa Politique de cookies dans la partie supérieure de toute page du site avec chaque début de session afin que vous en soyez conscient. Face à cette information vous pouvez réaliser les actions suivantes :

Accepter cookies.
Vous ne visualiserez plus cet avertissement en accédant à toute page du site web pendant la présente session.

 

Fermer.

L’avertissement est dissimulé dans la présente page

 

Modifier votre configuration
Vous pourrez obtenir plus d’information sur ce que sont les cookies, connaître la Politique de cookies et modifier la configuration de votre moteur de recherche.

POLICY

RAMON CLEMENTE, S.A. established in Pg. Sant Joan, 73, 08011 Barcelona, and with the VAT number A78751765, owns the website http://www.rclemente.net, and the database of personal information that is generated from the data that is supplied by the users.

Pursuant to the Organic Law 15/1999, the user of this website is informed, in a clear manner, that if their personal data is required or is asked for, they are incorporated into an automated file of personal data , held by RAMON CLEMENTE S.A.

Also, RAMON CLEMENTE S.A. is authorized to use such data in order to manage relationships with its partners, and can send them information regarding commercial products and services. The User guarantees that the information provided is accurate, assuming the obligation and responsibility to communicate any modifications thereafter.

The User has the right to request and obtain information from their personal data included in their files and, if necessary, to exercise the right of rectification, cancellation, modification or oppose their personal data in accordance with the Act. Such rights may be exercised by the user or, where applicable, by his representative, by any of the following means :

By sending an e -mail to: rclemente@rclemente.net

Through a written and signed request to the following address: C/. República Argentina, 15 – 08320 El Masnou – BARCELONA (Spain).  The request must contain the specific content of the right exercised. RAMON CLEMENTE S.A. will keep the personal data it collects and adopt the necessary measures to prevent alteration, loss, or unauthorized access, fulfilling these duties in accordance with the provisions of the applicable regulations.

This privacy policy applies only to the Website www.rclemente.net, and is not guaranteed or connected to accesses that occur through links with this site, or links from this site to other websites.

COOKIES

RAMON CLEMENTE S.A. warns the user that, in order to optimize the services to navigate the Web Site, cookies can be used, which are stored on the hard disk of the user but cannot read the data contained in it or read cookie files created by other service providers. However , the user may prevent the generation of cookies and disable them using the options provided by the navigation software you use, although it may affect negatively some aspects in regard to navigation of the Web Site .

Cookies used on the web

The cookies that are being used on this site as well as their type and function are identified as follows: The website uses Google Analytics, a web analytics service developed by Google, which allows the measurement and analysis of navigation in the web pages. In your browser you can see four cookies of this type. Under the previous classifications,your will have your own cookies, session cookies and analysis cookies. You can find more information and disable the use of these cookies at: www.google.es/intl/es/analytics/privacyoverview.html.

Through web analytics, information may be obtained from the number of users accessing the website, the number of pages viewed, frequency and repeat visits, their duration, the browser used , the operator providing the service , the language of the terminal you use, or the city that is assigned from an IP address. Information that will enable a better and more appropriate service from this portal. Finally, a technical cookie type called cookiespolicy, itself, of a technical nature and download session. Manages the user’s consent to the use of cookies on the website, in order to remind users who have accepted and those who have not, so the basic information will not be shown at the bottom of the page.

Accepting cookies policy

rclemente assumes that you accept the use of cookies. However, it displays information about your cookies policy at the top of any page on the site with each login in order to make you aware. Given this information it is possible to carry out the following actions:

Accept cookies.

You will not see this reminder again or any related ads atany time during this portal page session.

Close.

The message is hidden in this page.

Modify your configuration.
You can learn more about what cookies are, learn Policy cookies and change your browser settings.